top of page
  • jeckovoyage

l'Islande en van un livre plus visible

Force est de constater et c'est l'époque qui veut ça, qu'il est difficile d'exister sans donner 400 euros par mois à Google. Alors nous avons pris la route avec Jecko depuis le 23 mai pour tenter de rendre un peu plus visible notre travail. Après "En van Simone"et un petit Rasso avec les copains Belges, nous avons posé notre van à Saint Malo pour le Breizh Vanlife Festival un événement très reussi et une équipe attachante. Pendant le WE nous avons animé 3 sessions de partages et d'échanges avec le public ( 2 sur l'Islande et 1 sur la Tunisie). Celles données à propos de l'Islande etaient animées à trois voix avec Sébastien (défender) et Thierry (spécialiste de la motricité).




















Depuis notre départ fin mai, nous avons vendu une centaine de livres qui s'ajoutent aux 180 déja vendus depuis décembre et c'est très encourageant. Il reste encore un peu de chemin à parcourir pour récuperer nos frais de fabrication mais cela semble désormais atteignable. Dès notre mise de départ récuperée nous nous lancerons dans la production de notre second livre sur la Tunisie.


De plus, nous sommes à la fois heureux et fiers de vous annoncer que notre Carnet de voyage sur l'Islande et les Îles Féroé en van est désormais en vente à Rennes à la Librairie du Voyage - Ariane. Un accueil chaleureux, une relation commerciale limpide. On espère que c'est le début d'une collaboration durable. Alors si vous avez des projets de voyage passez voir Léo et Jérôme rue Dreyfus. Nous les remercions infiniment pour la visibilité qu'ils nous offrent dans la librairie de référence du voyage et l'intérêt qu'ils portent pour notre travail. Par les temps qui courent, il est vital de faire travailler les librairies indépendantes, alors n'hésitez pas à acheter notre livre chez eux et tant d'autres qui vous attendent sur leurs rayons.

Le site web









31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page