top of page
  • jeckovoyage

MERCI

Nous rentrons tout juste d'un quasi tour de France pour faire connaître notre premier carnet de voyage sur L'Islande. On tient à remercier les organisateurs de tous ces festivals de voyage et de vanlife qui nous ont offert de fabuleux moments conviviaux et festifs et cette visibilité qui nous manquait cruellement.

En mai, après 6 mois de commercialisation de notre premier livre et à peine 180 ventes, nous nous sommes posés la question d’arrêter, de dissoudre l'association et de passer à autre chose. Mais le mois de juin nous a redonné le moral. Au delà des 130 ventes que nous avons faites durant cette période, c'est l'accueil, les sourires, le partage qui nous ont remotivés pour l'écriture de notre prochain livre sur la Tunisie : « De Toulon à Tozeur ».

Alors MERCI à tout ceux qui nous ont soutenus et encouragés. Merci à ceux qui avaient déjà acheté notre livre et qui ont fait, pour certains, une centaine de kilomètres pour nous rencontrer et discuter avec nous. Merci aux exposants qui ont partagé notre travail sur leurs réseaux et à ceux qui acceptent de vendre notre livre dans leurs boutiques ou dans leurs librairies. Merci aux copains Thierry et Sylvie et a tous ceux qui ont de la visibilité et qui nous en donne un peu.

Merci à toi, l'ami breton, qui est passé nous déposer du matériel de pêche pour les jeunes du village isolé de Marsa Douiba en Tunisie.

Merci à nos voisins et amis qui, malgré leurs emplois du temps bien chargés, on pris le relais des expéditions pendant notre absence.

Merci, merci et merci. Nous avons été si heureux de vous rencontrer, de partager nos infos, notre façon de voyager et d'écouter vos retours sur notre travail. A ce jour nous sommes à 310 exemplaires vendus, le seuil pour récupérer nos frais d'impression (430) semble désormais atteignable. Nous allons donc pouvoir terminer l'écriture du prochain et financer son impression pour le premier trimestre 2025.

Le dernier remerciement est adressé particulièrement à tous les grands voyageurs que nous avons rencontrés sur notre route, nous nous souviendrons de cette lumière dans leur regard et de cette phrase posée là dans une conversation : « Si le monde va mal, lorsqu'on voyage, on se rend compte que l'humanité va bien... »

Alors laissons nos peurs au bord de la route, la majorité des gens que nous croisons ne nous veulent que du bien. Voyageons, faisons de riches rencontres, écoutons les belles histoires de ceux qui vivent sur les terres que nous traversons, rions avec eux, pleurons quand vient l'heure de se quitter, acceptons la chaleur d'une étreinte... Nous ne sommes riches que de ces moments et du temps qu'il nous reste à vivre...

Continuez, à parler de notre travail autour de vous, sur vos réseaux, vous êtes plus efficaces que n'importe quelle publicité que, de toute évidence, nous n'avons pas les moyens de payer.

Grâce à vous toutes et tous, nous avons passé un merveilleux mois de juin sur les routes de France et de Belgique.

Cet été nous laissons la route aux vacanciers et restons dans nos montagnes à écrire. On se retrouvera physiquement au French Bus Meeting à Chérizet les 23,24,25 Aout 2024 avant notre départ pour la Tunisie. Les organisateurs ont eut la gentillesse de nous proposer un stand partagé à la hauteur de nos moyens.

A bientôt.

Vous rêvez d'Islande c'est ici

La Pirate Family

Breizh Vanlife Festival

Le Rasso en Belgique

Nadine et Philippe De Clerck

Provence Van Week End

Les Van's Occitans

Camping " Le Corrèze "

Van-week

Campervans Montblanc

My Twalee

Librairie du Voyage - Ariane

lovicar tribu

Sebsail Land

Le van à 5 pattes

et tous les autres...











3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page